Afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre HYGIAbox CO2, quelques précautions sont à prendre en considération.
Les fentes et les ouvertures aménagées en dessous du boitier assurent la ventilation de ce dernier ainsi que la mesure du dioxyde de carbone présent dans l’air de votre local. Celles-ci ne doivent en aucun cas être obstruées ni couvertes, sous peine de détérioration de votre HYGIAbox CO2 ou de résultats d’analyses faussés.
Afin de vous garantir un bon fonctionnement, ne placez pas votre HYGIAbox CO2 :
N’exposez pas votre HYGIAbox CO2 à la pluie, ne la placez pas à proximité d’une source d’eau de type baignoire, lavabo, évier, WC, etc. Si la box vient à être mouillée accidentellement, débranchez-la immédiatement et contactez votre revendeur agréé.
Evitez de surcharger les prises murales, les rallonges et les adaptateurs. Cela peut entraîner un risque d’incendie ou de choc électrique.
Ne tentez jamais d’ouvrir votre HYGIAbox CO2 sous peine de détériorer celle-ci. Vous perdriez instantanément votre garantie.
Le cordon d’alimentation doit être placé de sorte qu’aucun objet ne le chevauche ou le pince.
En cas d’absence ou de non utilisation prolongée de votre boitier, débranchez-le de la prise murale ou de la prise USB et placez-le dans son emballage d’origine.
Respectez ces quelques règles ! Vous vous assurez d’un bon fonctionnement de votre HYGIAbox CO2.
C’est tout à fait normal. Il faut un minimum de temps pour que le système se synchronise : comptez une minute maxi et votre HYGIAbox CO2 est opérationnelle.
Débranchez-la immédiatement et renvoyez-la à l’adresse suivante :
Hygiaconnect – Service SAV
Seresville – 1 rue de l’Arsenal
28300 MAINVILLIERS
Nous vous ferons un retour par mail après diagnostic de celle-ci.
Non. Sachez que de manière générale, le niveau de pollution de l’air intérieur est plus élevé que celui de l’air extérieur. Votre HYGIAbox CO2 est conçue pour vous indiquer le moment opportun d’aérer la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Lorsque votre air intérieur est vicié.