HYGIAbox CO2 l’indicateur de la qualité de l’air intérieur ou comment bien aérer ses locaux.

Boîtier connecté, intelligent et simple d’utilisation, l’HYGIAbox contrôle en temps réel l’efficacité de l’aération d’un espace clos. Équipée d’un signal lumineux qui passe du vert au rouge quand la qualité de l’air se dégrade, l’HYGIAbox© permet, d’une part, de savoir quand il est nécessaire d’aérer, et d’autre part, d’indiquer la durée idéale d’aération.

Vous souhaitez limiter le risque de transmission de la COVID-19 ? Equipez votre classe, bureau, salle de réunion, atelier, laboratoire, cabinet médical… de l’HYGIAbox©, afin d’assurer aux personnes que vous accueillez, une qualité de l’air maîtrisée. 

Protection de vos employés

Contrôlez la qualité
de votre aération

Pour limiter le risque de transmission de la COVID-19 par voie aérosols et assurer à vos équipes / clients, une qualité d’air maîtrisée, l’HYGIAbox peut parfaitement équiper vos bureaux, salles de réunion, ateliers ou salles de restauration collective. 

*Le Kit communication

Offert pour tout achat d'une HYGIAbox CO2

Vous allez acquérir une ou plusieurs HYGIAbox et vous souhaitez en informer vos clients ou vos équipes ? Nous avons pensé à tout. Pour tout achat d’une HYGIAbox, nous joignons :

  • Un macaron 10x10cm à coller sur vos vitrines ou portes vitrées pour signaler à vos clients ou équipes qu’ils entrent dans un espace où l’aération est contrôlée.
  • Une PLV “Vous êtes en présence d’une HYGIAbox” pour expliquer l’objectif du boîtier.
  • Divers visuels dématérialisés pour votre site internet et vos réseaux sociaux comprenant : un bandeau de couverture Facebook, un masque pour vos photos de profil Facebook, un badge à diffuser sur vos différents médias.

HYGIAbox CO2 un boîtier intelligent, simple à utiliser, conçu pour la santé et le confort de tous ; bien aérer c'est se protéger contre la COVID-19 !

HYGIAbox CO2 mesure le dioxyde de carbone présent dans l’air intérieur en temps réel.

Le boîtier transmet l’information sur l’indication de  la qualité de l’air intérieur via la diffusion d’un code couleur simple à comprendre. La lumière est verte lorsque la concentration de CO2 dans l’air intérieur est inférieure à 1 500 ppm et la lumière rouge indique que ce seuil est dépassé. Cela signifie que le renouvellement de l’air est insuffisant au regard de l’activité et du nombre de personnes présentes dans le local où se situe HYGIAbox CO2 et qu’il est nécessaire d’aérer.

HYGIAbox CO2 un boîtier facile à installer.

HYGIAbox CO2, pour savoir lorsqu'il est nécessaire d'aérer votre espace pour renouveler l'air intérieur.

HYGIAbox CO2 se pose sur une table ou s’accroche à un mur ; une simple vis suffit. Le boîtier se connecte, via un câble USB, à un ordinateur ou à une prise de courant. Sa compacité (100 x 100 mm) lui permet d’être transportable.

Une carte WIFI intégrée dans le boîtier permet de se connecter à ce dernier via un smartphone ou un ordinateur afin de connaître la concentration exacte de dioxyde de carbone dans le local à un instant T.

HYGIAbox© contrôle l'efficacité de votre aération : vert, air maîtrisé ! rouge, aérez !

HYGIAbox© ou comment bien aérer ses locaux.
HYGIAbox© intègre une sonde de qualité professionnelle assurant la mesure en continu et en temps réel de la concentration en dioxyde de carbone (CO2) contenu dans l’air.

En 30 secondes, visionnez et découvrez le fonctionnement de l’HYGIAbox  CO2 : le boîtier intelligent simple à utiliser, pour maîtriser l’aération de vos locaux.

Plus de vidéos ? Rendez-vous sur la chaîne Youtube HYGIACONNECT.

Actualités

Comment la COVID-19 se transmet dans l’air ?

Le journal espagnol EL PAIS a récemment publié un article extrêmement intéressant sur la transmission du virus de la COVID-19 dans les espaces clos qui a le mérite de confirmer certaines certitudes.

Comment aérer une pièce avec efficacité ?